JXL - conserver/connaitre le(s) style(s) d'une cellule

cs_cbil Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 8 déc. 2006 à 15:59
fredakoe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 14:15
Bonjour tout le monde,

Je lis un fichier Excel avec JXL.

Je sais recupérer le contenu d'une cellule mais pas savoir son style. (Si le texte de la cellule est en gras, italique....). Je ne sais pas non plus comment differencier un texte italique et un texte gras d'une meme cellule.

En fait, j'aimerais pourvoir transformer le contenu d'une cellule en string mais tout en conservant le style (html).

ex: Si la cellule contient le texte "Bonjour" et que le texte est en italique. J'aimerais recuperer le contenu et le transformer en string : <html>Bonjour</html>.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à connaitre le style gras, italique d'une cellule avec JXL. Comment faire ? Il faut sans doute utiliser CellFormat ou CellFeature mais je n'ai pas reussi.

Merci a tous.
A bientot !
Cbil

1 réponse

fredakoe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011
17 juin 2011 à 14:15
Bonjour Cbil,

5ans après je suis dans le même cas que toi. As tu réussi finalement à trouver la solution à ton problème à l'époque? Si oui, pourras tu me débloquer stp?(ou bien sûr quelqu'un d'autre sur ce site) Car je sèche depuis une semaine sur le sujet.
Merci.

Cordialement.
0
Rejoignez-nous