Transmettre ddes variables d'un lien vers une fonction

jack_bauer42r Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 8 déc. 2006 à 10:56
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 8 déc. 2006 à 14:27
salut, je suis en train de créer un petit site web mais je me suis confronté à un problème. plusieurs pages de mon site appellent d'autres fenêtres afin d'expliquer leurs contenu (une sorte d'aide). donc pour chaque lien dans chaque page je dois écrire une fonction en javascript afin d'ouvrir une fenêtre. mais on m'a conseillé d'écrire une seule fonction qui ouvrira les fenêtres suivant le lien que le visiteur a cliqué.
mon problème est comment passer ce paramètre du lien vers la fonction javascript et quelle propriété de la balise a href dois je utiliser??

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
8 déc. 2006 à 14:27
Bonjour,
je te renvoie à ta question : Où se trouve l'information que tu affiches dans les autres fenêtres ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous