Ajouter un enregistrement depuis datagridview

rkia85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 7 déc. 2006 à 19:02
anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 7 déc. 2006 à 19:58
sami85

salut les copins
bon je suis débutante au vb.net j'ai au un tout petit problème mais je ne sais pas comment le régler , bon  j'ai une table client et une autre commande, j'ajoute des nouveau client depuis des textbox et je veux ajouter des commandes depuis un datagridview commant faire
j'attends vos réponses merci

1 réponse

anadeveloppeur Messages postés 153 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
7 déc. 2006 à 19:58
Tu dois traiter ton problème des 2 cotés : coté Base de données, et du coté programme. Pour ce faire, tu dois d'abord réalicer ta BD, avec tt ce qu'il faut du remplissage, contraintes et jointures, et puis écrire le programme : Déclarer la connexion, les commandes, et les autres objets nécessaires à la réalisation de ce projet. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la partie Bases de données de ce cours : http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm
Bonne chance ;-)
0
Rejoignez-nous