Creation d'un flash

voillon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 4 déc. 2006 à 11:29
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 5 déc. 2006 à 11:33
Voilà j'aurais besoin d'un flash pour que les visiteurs de mon sites upload des fichiers.
Exemple en php de ce que j ai besoin
http://kustup.free.fr/upload/

Je voudrais savoir si une personne pourrait me faire le flash avec source fla.
Les fichiers communiquerons avec ma base sql.

2 réponses

cs_Henji Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006
4 déc. 2006 à 13:42
tu payes combien ?
Essai de le faire toi-même ou au moins de commencer à le faire...après tu pourras demander de l'aide. Commence par regarder les nombreux tuto sur l'upload
www.flashkod.com/codes/UPLOAD-DOWNLOAD-SUPPRESSION-FICHIERS-FLASH-PHP-AVEC-CLASSE_36031.aspx
www.flashkod.com/codes/UPLOAD-PHP-SQL-FLASH_35452.aspx
...
tu seras encore plus satisfait si c'est toi qui le fait.
Le prend pas mal, c'est pas méchant...
Bon courage.
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
5 déc. 2006 à 11:33
Merci de lire le réglement du forum :

<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</li><li>On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.</li><li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.</li><li>On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.</li><li>On ne pose qu'une question par topic.</li><li>On pose une question aussi précise que possible.</li><li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...</li><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.</li><li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer
sur le bouton « réponse acceptée ».</li></ol>
Ca fait beaucoup de trucs quand même.
C'est pas sur ce forum que tu trouvera de l'aide. Désolé
0
Rejoignez-nous