Listview click sur node

XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 29 nov. 2006 à 23:50
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 30 nov. 2006 à 00:26
Bonjour, je récupere l'événement click sur un listview grace a la procédure afterselect. Aucun probleme.....
Cependant, je désire récupéré l'événement que quand je reclick sur la meme node. En effet, si je click a nouveau sur la meme node, l'événement after select n'est pas déclancher et si jutilise la procédure click cela va me donner une erreur si aucune node est sélectionner. Merci de votre aide afin de m'aider a récupéré plusieur click sur la meme node(un peu comme un checkbox)

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
30 nov. 2006 à 00:26
Salut,

il suffirait de mettre ton code dans l'évènement click, et de faire une gestion d'erreur, au cas où une node n'est pas sélectionné. En gros (schématisé) :

Private Sub ListView1_Click()

On error resume next

' ton
code..
' la ligne après celle qui provoque l'erreur
:

If Not Err.Number = LeNuméroQuiVaBien Then
... le reste du code
Else
    Err.Clear
End If
On Error GoTo 0
End Sub

~
Mortalino ~

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
<!--
0
Rejoignez-nous