Flash&MySQL

firasbh Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 14 nov. 2006 à 14:23
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 14 nov. 2006 à 15:44
Bonjour,
je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.

j'avais trouvé quelque chose me permettant ça kan j'ouvre le fichier .swf, mais en passant par l'explorateur les données ne sont pas rafraichies automatiquement , il faut fermer l'explorateur et relancer de nouveau la page.

ya til un moyen pour que la page soit automatiquement rafraichie sachant que ma base est sous Mysql et qu'elle change en continue

Merci

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
14 nov. 2006 à 15:44
Bonjour,

créer un interval (set interval()) qui toutes les 30 secondes lance une action loadVars() qui rappatrie les données via un script php et qui réaffiche les informations récupérées

quelquechose dans ce genre :
var intervalId:Number;
intervalId = setInterval(this, "getMyData", 30000);



function getMyData():Void {
var result_lv:LoadVars = new LoadVars();
result_lv.onLoad = function(success:Boolean) {
 if (success) {
          // affichage des données contenues dans nouvellesDonnees
       }
}
var myData:LoadVars = new LoadVars();
myData.sendAndLoad("my.php",result_lv ,"POST");
}












@+
0
Rejoignez-nous