Problème de chagement (bizarre j'ai jamais vu ca)

cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 12 nov. 2006 à 16:08
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 15 nov. 2006 à 09:10
salut a tous, j'ai un projet flash qui contient 15 sequences, la premiere séquence est une séquence de chargement.

Mon problème est que sur le site internet, je constate que ma sequence de chargement qui est biensur la premiere entre toutes les sequences, soit chargée auc 3/4 du swf.

en gros j'ai une page blanche jusqu'aux 75% de chargement et la barre de chargement commence là.

lors de la creation de mon projet, je n'ai pas commencé par la squence de chargement, je l'ai meme créé vers la fin, est-ce que ca vien de là??

3 réponses

etnissels Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2007
12 nov. 2006 à 19:20
Salut,

écoute non je pense pas que cela du à cela car j'avais fait une fois comme toi et je n'ai pas eu de problème comme toi. Mais je te conseille de ne pas travailler avec les séquences car il y a pas mal de bugs avec, met plutôt ton préchargeur sur les deux premières images de ton animation. Tu peux bien sûr le faire à la fin, une fois ton projet presque terminé, je fais souvent comme ça et ça ne pose aucun problème, tu sélectionne juste tout tes calques et toutes les images et décale le tout de deux images pour laisser la place pour ton préchargeur.

Ressaye ton préchargeur sans séquence pour voir ce que ça donne. Sinon je vois pas à cause de quoi ton prob pourrait être du, à part une erreur dans ton code (à la limite donne le nous pour qu'on puisse le regarder) ou, mais ça m'étonnerait, au fait que tu as une image ou une anim relativement lourde dans ta séquence dédiée à ton préchargeur, placée sur la première image, mais sur ça c'est possible que je me trompe...

Excuse de pas pouvoir t'aider correctement...
0
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
12 nov. 2006 à 19:27
ok je testerai tout ca je vous tiens au jus
merci
0
cs_redemption Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
15 nov. 2006 à 09:10
je viens de tester ce que tu m'a demandé de faire, et donc ca ne marche pas, pire, le chargement ne ce met pas, le swf ce charge completement en laissant un cadre blanc dans la page web.

et puis aussi il y a eu a cause de ca une gros bugs, tous les stop sons devenus inactifs et le site a fait ca lecture a travers les sequences.

je pense que je vais prendre le plan B qui est de faire un chargement du swf en externe et faire un loadmovie, sauf si quelqu'un autre connait la solution au probleme qui m'eviterai de faire un chargeur externe
0
Rejoignez-nous