Identifiants de connexion du compte sys.dba

Résolu
herve_labenere Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2006 à 15:16
cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 1 nov. 2006 à 16:31
 Je tente actuellement de réaliser en C# un lecteur MP3 couplé au moteur de  bdd Sql Server 2005 Express. Ma Bdd stockera le chemin de tous les fichiers musicaux présents sur le disque.
Le SetUp de mon soft lancera l'installation dans la foulée de Sql server 2005 Express, et enfin celle de ma  BDD.
J'aurais donc besoin du login et mot de passe par défaut du compte d'administration de SQL Server (sys.dba ?) ** afin de créer ma bdd de manière automatisée.

quelqu'un a une idée ?

 Merci d'avance,

Herwin

 **ou de toute autre compte pouvant réaliser une création de base dans Sql server

1 réponse

cs_skweeky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 8
1 nov. 2006 à 16:31
Bonjour,

Par défaut SA n'a pas de mot de passe.

Par contre aussi par défaut les serveur SQL ne s'installe qu'en mode d'authentification Windows Uniquement, donc il est impossible de se connecter avec SA.

On peut le changer via l'outil d'aministration.

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration
3
Rejoignez-nous