Probleme avec la combobox (flash mx)

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 27 oct. 2006 à 12:18
liova Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 11:27
salut tout le monde!
voila j'ai un probleme!!
je debute + ou - dans flash et en fait je voudrais me familiariser avec tous les composants avant de passer a un truc plus gros!!
et la combobox j'ai du mal!
j'en crée une, dans les labels je mets mes données (ex: flash, php,C#)
dans les data je mets les initiales pour m'y retrouver(ex: F ,P,C)
row count je mets 3 car ya 3 occurences dans ma combobox
mais dans change handler je mets koi?
car ce que je voudrais faire c'est mettre une combo choisir une valeur dedans cliker sur un bouton valider et une fois cliké afficher dans un champ texte dynamique afficher la valeur que j'ai auparavant choisi dans la combo!
vous me suivez!!??
mlais je n'y arrive pas je suis un peu perdu ca me stresse svp AIDEZ MOI!!!!!

merci d'avance!

Niko14
A voir également:

6 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
27 oct. 2006 à 13:53
0
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
27 oct. 2006 à 14:14
merci pour tes sources mais ca ne repond pas a mon prbleme!!
je vais redireje suis desolé je me suis peut etre mal exprimé!!
sur une page j'ai mis une liste deroulante, en dessous j'ai un champs texte dynamique!!
je choisis qqch dans ma liste deroulante et quand je clik sur le bouton valider je voudrais que ce que j'ai choisis dans ma liste deroulante s'affiche dans ce champ dynamique!
et je ne sais pas quelles propriétés de ma liste deroulante je dois utiliser pour quen quand je clik sur valider ca affiche ce ue je veux!!!
sur le bouton valider j'ai mis comme code:
on(release)
{
    _root.nom_champ_texte = nom_combo.getvalue().label;
}

et ca ne fonctione pas et je dois dire que la je suis carement sur les nerfs car j'en ai marre et je trouve rien qui correspond a ce que je cherche et qui m'explik bien!!
je dois declarer autre chose faire d'autre trucs??????

Niko14
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
27 oct. 2006 à 14:58
Hello World !

cb ->  ComboBox
lb ->   Champ de text

bt.addEventListener("click", update);

function update(eventObj:Object) {
    lb.text = cb.value; 
}

ActionScript Experience
0
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
27 oct. 2006 à 21:27
tu pourrais m'expliker un peu ton petit bout de code stp Mafassure!!!??
c'est quoi un ecouteur car j'ai deja vu ca plusieurs fois dans des bouts de scripts...
et je sais pas ce que c'est!

Niko14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_romeoverso Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
8 avril 2008 à 08:44
hmmm, je me permet de upper, j'ai le meme probleme que niko14, ou plutot je voudrais recuperer une variable dans un champ de text dynamique via la combobox...un peu comme dans un convertisseur de devise, tu selectionne la devise et il t'affiche dans le champ de text dynamique le resultat en appliquant la variable defini pour la devise choisie...merci de votre eventuel aide :)
0
liova Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 11:27
Genre ?
montext.text = maComboBox.value;
0
Rejoignez-nous