JAR et properties

geogram22 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 26 oct. 2006 à 14:46
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 27 oct. 2006 à 08:55
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucie je voudrais créer un .jar pour exécuter mon programme java. Mais la difficulté et que je posssède des .properties car mon interface graphique possède plusieurs langues. Le problème est que en créant un .jar celui ci ne peut pas se lancer par la suite (et je constate que le problème vient bien des properties car si comme entry point je choisit une autre classe ne nécessitant pas ce fichier .properties il n'y a pas de problème).

J'utilise Eclipse, et en créant mon .jar j'inclus bien ces fichiers. Et même si je rajoute ceux ci dans le même répertoire que mon jar, ca ne se lance pas non plus. Y a t il qqch à faire en plus lorsqu'on utilise ce genre de fichier?

GEOGRAM

3 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
26 oct. 2006 à 15:09
Salut,
peux-tu afficher le code de chargement de ces fichiers langues s'il te plait ?
merci :)

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
geogram22 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
26 oct. 2006 à 15:18
La voila, elle va directement cherchez dans les fichiers de type Language_fr_FR.properties par exemple

/**
 * This is the class that allows to turn over the desired language
 */
public class LanguageModifior {
 private static final String LANGUAGE_FILE = "language";
 //We give for the moment French like language by défault
 private static ResourceBundle resourceBundle=
    ResourceBundle.getBundle(LANGUAGE_FILE, Locale.FRANCE);
 


 /**
  * This method makes it possible to change the language
  * @param localisation
  */
 public static void getLanguage(Locale localisation){
    resourceBundle = ResourceBundle.getBundle(LANGUAGE_FILE, localisation);
 }
 
 /**
  * This method turns over the value associated with the key
  * @param key
  * @return
  */
 public static String getStringInLanguage(String key) {
     return resourceBundle.getString(key);
 }
}

GEOGRAM
0
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
27 oct. 2006 à 08:55
humf curieux, ca devrait etre bon,
tu peux faire voir ton manifest et expliquer l'organisation de ton jar stp ?

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
Rejoignez-nous