Javamail : fonctions avancées ou alternative

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 26 oct. 2006 à 15:49
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 oct. 2006 à 20:51
Salut tlm,

Je réalise actuellement un webmail en utilisant Javamail. Cependant ce package ne me satisfait qu'à moitié parce que j'aurais besoin de fonctionnalités qui ne sont pas proposées par l'API, comme par exemple :
<li>obtenir seulement les entêtes des messages, et non le message en entier,</li><li>obtenir le dernier message arrivé sur le serveur (sans avoir son UID, et la fonction search me le permettrait mais c'est assez fastidieux...)</li>Si j'arrive à trouver ces fonctionnalités, le webmail sera beaucoup plus rapide et pratique pour l'utilisateur car j'arriverai à supprimer les temps de chargement (il pourra travailler pendant le chargement grâce à l'utilisation d'AJAX).

Donc je cherche des pistes...
Y a t-il des sources disponibles pour ce genre de fonctions ?
Existe -t-il d'autres APIs que Javamail qui seraient plus performantes ?

Merci d'avance pour vos réponses,

JohnDOe

1 réponse

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
26 oct. 2006 à 20:51
Salut :

Je te conseille d'utiliser JPCAP.
0
Rejoignez-nous