JTable et Combobox

Résolu
cs_vevounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 25 oct. 2006 à 09:45
cs_vevounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 25 oct. 2006 à 10:02
Bonjour tous le monde :)

Je débute en java et je cherche à mettre un combobox dans une cellule d'un tableau. Pour cela, je fais un renderer qui affiche mon combobox. J'arrive à afficher mon combobox dans mon tableau mais pas à le faire fonctionner. Je pense qu'il y a une histoire d'Editor mais je n'ai pas encore bien saisie à quoi servait un renderer et un editor... Alors si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre le fonctionnement, ça me dépannerait beaucoup !

Merci...

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
25 oct. 2006 à 09:53
Salut,

tu débute en java at tu veux comme beaucoup commencer par la fin ..... bof c'est un choix ....
aide toi de la source de [auteur/DARKSIDIOUS/13557.aspx DARKSIDIOUS] : ICI qui contient des combo dans une table.
maintenant pour l'explication de qui fait quoi et pourquoi ref le tutos de sun : ICI

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
3
cs_vevounette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 10:02
Merci beaucoup Twinuts :)


En fait, j'avais déjà vu cette source et il me semblait que le renderer affiche le composant et que l'editor le fait marcher...mais je vais regarder le site de Sun... J'espère que ça va m'aider !
3
Rejoignez-nous