Redirection transparante

franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 21 oct. 2006 à 19:28
franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 23 oct. 2006 à 14:26
bonjours

voila, j'ai un site propulsé par mediawiki sur un serveur ac une adresse du type
IP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Accueil
et un nom de domaine.
j'ai donc opté pour une redirection transparante à frames.

mais là, je voudrais que, dans la barre d'adresse, apparaisse de nom de la page, avec le nom de domaine.
cad si la page est
#    IP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Test
que l'adresse URL qui apparaisse soit
#   WWW.MON_DE_DOMAINE/index.php/Test

et a l'inverse, que si l'on tappe l'adresse
#   WWW.MON_DE_DOMAINE/index.php/Test
la redirection affiche la page
#    IP_SERVEUR/others/frank/wiki/index.php/Test

j'espere avoir été claire ......
merci

2 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
23 oct. 2006 à 13:50
Bonjour,

puisque tu es dans le wiki, ceci devrait t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/DNS

Nickadele
0
franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
23 oct. 2006 à 14:26
je connais les dns
mais mon probleme vient simplement que j'ai acheter mon nom de domaine sur 1&1, et que la seule redirection que je peux avoir c'est par frames
Donc, l'url affiché reste inchangé, la page hebergé sur un serveur perso étant affichée ds la frame.
je voudrais que l'url sois modifier justement, au lieu de rester statique.
0
Rejoignez-nous