Word différent si visible=false

mymijulo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 12:02
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 5 oct. 2006 à 20:30
    Bonjour,

J'ai fait un bout de code qui créé un .doc en VB.

Quand tiut était ok je suis passé en  fonctionnement avec word caché  et là  le  document est
différent les tableaux sont décalés et le texte de la 1er page se retrouve sur la 2ème

merci pour votre aide.

1 réponse

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 25
5 oct. 2006 à 20:30
Salut,

A priori, le changement de visibilité n'affecte en rien le contenu du document que tu es en train d'écrire, sauf si tu  envoies des sendkeys vers ton appli pour modifier le fichier doc.

Sans le code (celui qui fonctionne, et celui qui bugue), difficile d'aller plus loin.
J'ai déjà écrit des centaines de docs, avec plein de tableaux, de styles, d'images, et je n'ai jamais observé ce phénomène.

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Rejoignez-nous