Flashy Warrior
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 7 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2008
-
27 sept. 2006 à 14:13
cs_coq
Messages postés6350Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014
-
30 sept. 2006 à 00:29
Bonjour,
J'utilise un objet de type SaveFileDialog pour choisir l'emplacement et le nom du fichier à sauvegarder.
Sur la partie gauche de cette fenêtre se trouvent des icones de raccourcis vers les emplacements fréquement utilisés comme le bureau, Mes documents, Favoris réseaux.
Quand je sélectionne un de ces icones, l'interface freeze, aucune exception n'est levée. Je suis obligé de tuer le process.
Comme vous pouvez le constater, j'ai tout mis dans un try catch pour récupérer la moindre exception ... sans succés.
De plus, j'ai remarqué que le problème est aléatoire. J'arrive parfois à sélectionner une autre icone, puis une autre et ... ça plante !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Flashy Warrior
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 7 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 décembre 2008 27 sept. 2006 à 15:35
Non, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je vais installer mon appli sur un autre poste (un WinXP Pro, je suis en Win2000Pro)... Je mettrai à jour ce topic si ça fonctionne ou pas sur cet autre PC.
cs_coq
Messages postés6350Date d'inscriptionsamedi 1 juin 2002StatutMembreDernière intervention 2 août 2014101 30 sept. 2006 à 00:29
Salut,
Ce contrôle repose sur le contrôle commun Windows.
Il se peut donc que ce soit le même genre de problème rencontré avec l'explorer avec par exemple des codecs qui explosent en durant la création de vignette, la lecture d'informations (dimensions etc etc)
Ou une extension du shell.