Récuperer image affichée a l'écran [Résolu]

tibob51 268 Messages postés vendredi 30 avril 2004Date d'inscription 13 mai 2013 Dernière intervention - 25 sept. 2006 à 18:12 - Dernière réponse : tibob51 268 Messages postés vendredi 30 avril 2004Date d'inscription 13 mai 2013 Dernière intervention
- 26 sept. 2006 à 10:38
Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'image affiché a l'écran,ou comment ravailler dessus directement si c'est possible,le but etant de creer un prog du style loupe
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
SAKingdom 3213 Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription 16 février 2009 Dernière intervention - 25 sept. 2006 à 18:33
3
Merci
Si tu sais déjà comment récupérer, manipuler, etc. une image à partir d'une fenêtre normal, c'est le même principe. Tout ce qui change, c'est le DC. Il doit être celui de l'écran. On le récupère en fesant GetDC(0).

C++ (@++)

Merci SAKingdom 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de SAKingdom
tibob51 268 Messages postés vendredi 30 avril 2004Date d'inscription 13 mai 2013 Dernière intervention - 26 sept. 2006 à 10:38
0
Merci
Ok merci, j'ai déjà plus ou moins vu, faudra juste que je me remette ça en mémoire.
Si tu connais une source sur le site ou il yen a l'utilisation ça serait cool de me la filer,sinon je me débrouillerrai tout seul, meerci 
Commenter la réponse de tibob51

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.