CLIENT MODBUS TCP\IP

toxjamescook Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 23 sept. 2006 à 13:36
mzouihed Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 14:31
Bonjour,

Dans mon boulot nous avons créer un serveur_client modbus sur tcp/ip en borland C++ builder
les instructions étant relativement facile avec les objet ClientSocket et ServeurSocket.
Par contre j'ai une demande pour réaliser un client en visual basic 6 et j'ai recherché du code car c'est quand même un protocole très utilisé et je n'ai malheureusement pas trouvé (encore) un code client pour dialogué en modbus sous TCP 
Donc j'aimerais savoir si qq à déja fait ce code
Sinon les composantes tcp a utilisé
En gros un bon petit coup de main 

Merci a tous d'avance

YP 
A voir également:

2 réponses

fram007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 13:19
Bonjour,

Je dois créer un esclave modbus (serveur tcp), de préférence en visual c++, avez vous des infos intéressantes?
Merci d'avance

Ramelot Fabian
fabian_ramelot@yahoo.fr
0
mzouihed Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 14:31
bonjour est ce que t'as trouver qqchose sur le cleint modbus en VB.net, si oui je te remerci par avance de m'envoyer les lien ou si t'as eu des fichier ou qqchos , car j'en ai trops besoin pou demmarer mon stage .
merci

zouihed
0
Rejoignez-nous