C'est votre forum !

Nix - 9 avril 2001 à 06:03
 Nix - 11 avril 2001 à 16:53
Bonjour tout le monde,

Ce forum est le votre, alors n'hésitez pas à poser vos questions dessus
Je ne peux pas promettre de répondre personnelement car je suis souvent dévordé mais généralement si qqu'un à la réponse, il répondra... (c'est le principe d'un forum :) )

A++

Nix :-p

12 réponses

Slt,
P'tain (oups!!) ce ke cé beau, come sur vbrance, zolies couleurs, cé ton amie k'a fé le choix, tt ça pr dire ke t'as du goût qd même!...

Sino, j'aimerais bien savoir ce k'est l'ASP car j'en sais rien ke dalle là-dessus!!!... :sad)
Donc, ce serait cool si tu pouvais ns faire 1 p'tit cours bref mais clair é précis là-dessus?...

Ou alors, vu ke tu bosses svt & pô assez le tps de rép' à nos mails, 1 lien web (ds la catégorie excellent!...) serait le bienvenu... Merci d'avance!...

A + & surtt bonne continuation pr ton boulot sur tes 2 sites!!! WWAAAzaaaaaaaaaaaaaaa pr la prog'!...
8))
0
Félicitation pour t'on cite sur l'asp.
Je pense que tu risque d'être surpris par la fréquentation lorsqu'il sera connu.
Il ne te reste plus cas en faire pour delphi, C++, Java et bien d'autre.
A+ Thierry
0
Salut,

Je vais essayer de faire un petit tutorial de base pour les ASP mais je promet rien car j'ai bossé comme un malade ce week end pour ouvrir ce site car ma semaine de boulot va être hyper chargée...

A++

Nix :-p
0
Salut,

Merci :)
J'espère qu'ils vont venir nombreux :big) sinon ça sert à quoi que ducro il se décarcasse ? :)
Sinon, pour les autres languages, c'est prévu, cela dépendra du succès de cette duppli de VBFrance

A++

Nix :-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H@lloWin___HiA
10 avril 2001 à 00:56
SAlut

Décidément, tu vas plus dormir toi
Je sais kun site et un forum, ça occuppe vachement,
MAIS 2 (je le sais aussi)
Ta copine vas te tuer :)

Continu on est avec toi

@+
0
Glou Glou
Haaa ça va mieux maitenant avec un bon Café Italien dans le ventre :big)

A++

Nix :-p
0
Non, Niiix!
Bois du Capuccino, cé le meilleur, sauf si t'aimes pô ça bah, tant pis!! Donc, lis pô mon msg, il sert à rien!... ;)

Allez continue, ns sommes ts avec toi... euh, de loin à cause du Net of course!... ;)
0
Cé encore moi, (Fé chier no?... ;) )
Sino, pr dire ce ke j'avais oublié!
Ouais, ce serait cool d'en faire pareil pr Delphi, & C/C++ comme disait Thierry, surtt avec des pages hyper bôôôô à pleurer même!... Mé bon, cé 1 propo' car y a ton amie & le boulot hyper prenant n'est-ce pas?... :big)

Bref à toi de voir... Car, tu vois, je prog' avec VB (of course :big) !!), Delphi, C++ & Java sans oublier HTML, alors.... Mé cé surtt C++ ki m'fait ch.... à mort!... TU as la balle entre tes mains, now!!! T'inkiètes pô les dieux t'encenseront + tard!!!... On fera 1 belle statue de toi à ta mort si tu veux... Euh, j'déconne là..!! :big)

A + bonne prog'!!!!!!!!
0
Salut,

Bah justement, c'est ce que je ferai mais j'attend de voir cette dupli de VBFrance a du succès (bref si ça marche aussi bien que VBFrance) et je ferai pour d'autres languages mais pour les languages comme C++, Java, Delphi, il faudra que je trouve des "co-webmasteurs" qui surveillerons les sites (juste de la maintenance de Base à distance + mailing liste) car je connais pas un poil (si un peu de C++ mais c pas encore ça) ces languages.

A++

Nix :-p
0
Ha non, là désolé, moi je bois que du café fait dans un cafetière italienne (celles en alu) bien tassé... Ca réveillerait un Mort (vivant :) )

A++

Nix :-p
0
ton nouveau site est terrible Nix...celui sur BV était déjà bien, là c'est nickel.

Bravo!!

WarGoat
0
Merci :)

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous