Les mots de passe

kishkaya Messages postés 365 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 6 sept. 2006 à 22:44
franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 7 sept. 2006 à 00:39
Il parait que certain mot de passe prennent en compte l'utilisation de caractere qui ne s'affichent pas (comme F1 ou Ctrl + quelquechose)
j'aimerais connaitre le nom generique de ce type de mot d epasse pour pouvoir rechercher de la doc (pas seulement de la doc php)
j'aimerais aussi savoir comment utiliser ca en PHP

Merci

_Marikou

1 réponse

franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
7 sept. 2006 à 00:39
alors, pour ton utilisation de ce type de code, je doute qu'un fonction php puisse detecter les touches pressées sur un clavier, vu que le code PHP est executé coté serveur.
Par contre, je pense une fonction javascript qui gere ça et envisageable. Et de là a l'utiliser pour creer une chaine comptenant la suite de touches pressées pour l'envoier comme mot de passe a un scripte de traitement basic, il n'y a qu'un pas ........
0
Rejoignez-nous