Pb d'affichage ProgessBar à partir d'un Thread

bejeau_js Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 30 août 2006 à 17:47
bejeau_js Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 31 août 2006 à 09:46
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une application qui génère un fichier résultat sous form d'un taleau Excel...lorsque j'ai un grand nombre de résultats, l'opération devient rapidement longue, j'utilise donc un Thread me permettant de garder la main pour le reste de mon application.

Mon problème est le suivant, je voudrais pouvoir afficher dans ma fenêtre principale l'état d'avancement de ma génération de fichier à l'aide d'un ProgressBar...ça fonctionne correctement à la première génération, mais pour les suivante...j'ai un souci lors de la création du contexte de préiphérique fenêtre...

Pour info, j'utilise Borland c++

Merci d'avance

JS

1 réponse

bejeau_js Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
31 août 2006 à 09:46
ReBonjour à tous,


Bon apparament le fait d'afficher au moins une fois le composant dans la fenêtre principale (et de la masquer juste après) me permet de supprimer le problème...


Comprends pas trop prkoi? donc si quelqu'un a une explication...je suis preneur :-)


Dans tous les cas mon problème est en partie résolu.


Merci à tous.


JS
0
Rejoignez-nous