Code plus simple

mr_orus1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 29 août 2006 à 23:32
mr_orus1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 30 août 2006 à 14:39
hello
on !*:text:*:#: {
  if ($strip($1) == bonjour) {
    if ($isflood == 1) return
    var %l = $time
    var %z = $gettok(%l,1,58)
    if ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 <= %z) || (%z <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonsoir plutot Monsieur $nick ;) â?© ( $time Balourd :| )
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 >= %z) || (%z >= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonjour M'sieur $nick
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 <= %z) || (%z <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Je dirai plutot Bonsoir gente demoiselle ( $time blonde :p) (f)
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 >= %z) || (%z >= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonjour M'dame $nick (d)
    }
    else { msg $msn.get($cid,fullroom) Je ne te salue Pas personne $msn.encode(assexué) ( $nick ) :d va remplir ton profil (h) }
  }
  elseif ($strip($1) == bonsoir) {
    if ($isflood == 1) return
    var %l = $time
    var %r = $gettok(%l,1,58)
    if ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 >= %r) && (%r >= 5)) {
      echo -a %r   
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonjour plutot Monsieur $nick ;) â?© ( $time Balourd !!)
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 <= %r) || (%r <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonsoir M'sieur $nick :d
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 >= %r) && (%r >= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Je dirai plutot Bonjour gente demoiselle ( $time blonde :p) (f)
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 <= %r) || (%r <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonsoir M'dame $nick (d)
    }
    else { msg $msn.get($cid,fullroom) Je ne te salue Pas personne $msn.encode(assexué) ( $nick ) :d va remplir ton profil (h) }
  }
}
Voilà, pour donner des reponses differente suivant si $nick est un gars ou une fille et l'heure qu'il est

dans cet exemple c'est pour bonsoir. J'ai fait un code qui apparement fonctionne bien (enfin j'ai pas eu de pb avec).
Le truc c'est que avec ce qu'il fait, je trouve qu'il est long et moche lol

J'aurais aimé savoir si il y avait moyen de le reduire Pour eviter tant de ligne pour un mot :p

Si quelqu'un a une idée..
Merci ;)

The-Real-Orus-style

1 réponse

mr_orus1 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
30 août 2006 à 14:39
oops je viens de remarquer que j'avais ecrit ça comme un cochon et que c'était incomprhéensible...


Désolé


si un moderateur peut enlever mon post precedent merci ;)


 


Je recommence donc


je veux faire un system de "bot talk" qui differenci si c'est le soir ou la journée, j'ai déja fait un code qui fonctionne bien, mais si je veux le faire avec plusieurs mot, ça ferait une page de code interminable.


J'aurais voulu savoir si il y avait des moyen plus "simple" pour le faire.


Voici ce que j'ai fait :


on !*:text:*:#: {
  if ($strip($1) == bonjour) {
    if ($isflood == 1) return
    var %l = $time
    var %z = $gettok(%l,1,58)
    if ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 <= %z) || (%z <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonsoir plutot Monsieur $nick ;) â?© ( $time Balourd :| )
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 >= %z) || (%z >= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonjour M'sieur $nick
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 <= %z) || (%z <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Je dirai plutot Bonsoir gente demoiselle ( $time blonde :p) (f)
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 >= %z) || (%z >= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonjour M'dame $nick (d)
    }
    else { msg $msn.get($cid,fullroom) Je ne te salue Pas personne $msn.encode(assexué) ( $nick ) :d va remplir ton profil (h) }
  }
  elseif ($strip($1) == bonsoir) {
    if ($isflood == 1) return
    var %l = $time
    var %r = $gettok(%l,1,58)
    if ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 >= %r) && (%r >= 5)) {
      echo -a %r   
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonjour plutot Monsieur $nick ;) â?© ( $time Balourd !!)
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profil,$nick) == ok) && ((19 <= %r) || (%r <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonsoir M'sieur $nick :d
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 >= %r) && (%r >= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Je dirai plutot "Bonjour" gente demoiselle ( $time blonde :p) (f)
    }
    elseif ($readini(profil.ini,profille,$nick) == ok) && ((19 <= %r) || (%r <= 5)) {
      msg $msn.get($cid,fullroom) Bonsoir M'dame $nick (d)
    }
    else { msg $msn.get($cid,fullroom) Je ne te salue Pas personne $msn.encode(assexué) ( $nick ) :d va remplir ton profil (h) }
  }
}

merci par avance si vous avez des idées et encore désolé pour mon post  precedent "salopé" .

The-Real-Orus-style
0
Rejoignez-nous