lipnotiz
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 26 juin 2006StatutMembreDernière intervention29 août 2006
-
29 août 2006 à 16:19
S333
Messages postés266Date d'inscriptionvendredi 8 juillet 2005StatutMembreDernière intervention26 juin 2008
-
29 août 2006 à 22:32
Bonjour à tous,
J'ai suivi le tutoriel de Zova pour remplir un formulaire depuis mirc en utilisant les sockets.
(Pour info, je développe un bot qui doit pouvoir gérer les inscription d'une équipe à un tournoi. Mais aussi les modifications d'équipe et la possibilité de la supprimer)
J'ai un peu galéré toute la journée, mais j'ai terminé mes codes en php, et la partie mirc.
Tout marche parfaitement chez moi en local, mais dès que j'essaie de lancer le socket vers le serveur web ou sont situés mes scripts, j'obtiens une erreur :
HTTP/1.1 400 Bad Request
Date: Tue, 29 Aug 2006 14:13:13 GMT
Server: Apache/1.3.37 (Unix)
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML 2.0//EN">
<HTML><HEAD>
<TITLE>400 Bad Request</TITLE>
</HEAD>
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Invalid URI in request POST www.original-prod.info/[...]/ajout-team.php HTTP/1.0
</HTML>
Voici mon code :
;syntaxe : //ajouterteam nom joueur1 joueur2 serveur demandeur
alias ajouterteam { sockclose ajouterteam | sockopen ajouterteam www.original-prod.info 80 | set %hi $+(nom=,$1,&j1=,$2,&j2=,$3,&serv=,$4,&de=,$5) }
on *:sockopen:ajouterteam: {
sockwrite -n $sockname POST www.original-prod.info/[...]/ajout-team.php HTTP/1.0
if %temp == HTTP/1.1 200 OK { sockclose ajouterteam }
unset %temp | unset %hi
}
PS : J'ai ajouté des [...] dans les adresses web pour ce post, parce que ce sont des scripts assez sensibles . Et je préfère que l'adresse ne soit pas rendue publique.