Besoin d'information et d'aide

Résolu
glm2006 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 15 août 2006 à 11:03
glm2006 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 - 15 août 2006 à 12:18
Bonjour tout le monde!

j'essaye de reduire la taille d'une image .jpg  pour l'afficher dans ma form mais j'arrive pas  a le faire, j'ai utilisé  " PaintPicture " et ca marche toujours pas.

est ce que le PaintPicture ne gere pas les image.jpg ? si c oui alors comment je pourai le faire.
 
merci d'avance et n'hesitez pas a m'aider je suis vraiment bloqué.

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 11:14
Salut,




Dim Pic As StdPicture

Set Pic = LoadPicture("Chemin\De\Ton\Image.jpg")

Me.PaintPicture Pic, 0, 0, 100 * Screen.TwipsPerPixelX, 100 * Screen.TwipsPerPixelY, 0, 0, Pic.Width, Pic.Height





Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
3
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 12:01
Si tu veux le mettre dans le form_load, ajoute un Me.AutoRedraw = True avant de tracer l'image.



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
3
dalradia Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 11:23
bonjour,
j'ai essayer de faire un filtrage avec des lettre et ca marche toujours pas veuillez me donner un example à suivre


j vraiment besoin d'aide et merci d'avance






alradia
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 11:27
"j'ai essayer de faire un filtrage avec des lettre et ca marche toujours pas veuillez me donner un example à suivre"

C'est quoi un filtrage avec des lettres ?

Ben l'example c'est ce que je t'ai donné. Tu place ca dans le Form_Paint



Kenji



Il était une fois, un pauvre petit règlement que personne ne lisait. Il est tout sympa mais il est triste, aidez-le, lisez-le, ca lui ferait plaisir ainsi qu'a n
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glm2006 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006
15 août 2006 à 12:18
Charles Racaud   je te remerci bcp pour ton aide,

le problème est resolu

mille fois merci  
0
Rejoignez-nous