Un script un peu particulier qui ouvre une page web et qui remplit le formulaire

lunnatick Messages postés 175 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 15 août 2006 à 00:00
jnap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006 - 22 août 2006 à 13:12
Bonjour, je voudrais créer un script un peu particulier qui ouvre une page web et qui remplit le formulaire sur cette page, c'est-à-dire, le script lance donc une page web prédéfini, la page en question serait une page de connexion sur un forum, et le script remplirait dons les chan de saisie du formulaire avec le login et le mot de passe prédéfinis, enfin le script simulerait un clique sur le bouton OK.
Y-a-t-il un forumeur ici qui puisse m'aider ?

2 réponses

BasicInstinct Messages postés 1470 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 12
16 août 2006 à 14:11
'lut

en VB6 avec le webbrowser dans ta page, tu peux faire comme ca :
c'est brut d'un de mes codes.

Set html = WebBrowser.Document


Dim Login As HTMLDivElement


Set login= html.getElementById("login") 'nom du control dans la page web


login.innerText ="monLogin"

'submit.Click


'WebBrowser.Document.Frames(1).execScript ("submitPage('True')")








BasicInstinct
0
jnap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
22 août 2006 à 13:12
je cherche à peu près la même chose, mais je ne sais pas comment faire si vous avez une idée ...

Donc j'ai mon lien http://oestrb2003:8081/deciweb/main.asp (intranet) qui m'ouvre une popup d'authentification à l'ouverture! c'est une popup d'authentification windows ! je voudrais qu'il m'ouvre le lien et qu'il valide automatiquement l'authentification en fonction des paramètres donnée ! serait tu comment faire ?

merci

je suis preneur de toutes les informations que vous avez ^^ ! je need help sur le coup la merci !
0
Rejoignez-nous