Trouver les entetes des dll

usbeck Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 14 août 2006 à 17:14
SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 14 août 2006 à 17:52
Bonjour, 

Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++
Et je cherche à utiliser la dll HID.dll
Malheureusement je ne comprends pas comment fonctionne le systeme des dll.
De ce que j'ai compris, pour utiliser une dll en c il faut une entete, coucou.h
Et cette entete sert de lien entre la dll et le code en C++

Hid.dll semble etre une dll windows pourtant je ne trouve pas d'entete "officiel".

(apparemment n'importe qui peut créer une entete pour une dll, mais pour cela il faut trouver le descriptif de la dll, et ca non plus je n'ai trouvé nul part ou cela était )

Si vous pouviez m'apporter un peu plus d'information quant à mes interrogations et mon incompréhension je vous en serai reconnaissant

--- Ne prenez pas le vie trop au sérieux, de toutes manières vous n'y survivrez pas ---

1 réponse

SAKingdom Messages postés 3212 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 15
14 août 2006 à 17:52
Un header ne sers pas de lien. Il déclare les prototypes que tu
utilisera dans ton programme. C'est la librairie statique qui génere le
lien entre la DLL et ton application. Ensuite, je n'est pas trouvé de
documentation pour le HID en win32. on dirait qu'il est fait pour
Windows CE. Si tu utilise en effet Windows CE, le header se nomme Hidpi.h et la librairie se nomme Hidparse_lib.lib

C++ (@++)
___________________________________________
Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
Forum de débats sur la programmation
<!--
0
Rejoignez-nous