CA URGE !! Gérer les utilisateurs et mots de passe pour l'accès à

Madvin Messages postés 123 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 1 sept. 2003 à 17:57
cs_Draconagi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 20 avril 2004 à 11:05
Salut,
Je sais comment gérer les Users et les Passwords en VB6, mais pas en VBNET !!! On m'a dit qu'il fallait utiliser ADOX, j'ai essayé, mais apparemment il ne supporte pas les Oledb.OledbConnection, et avec les ADODB.Connection, il y a un problème apparemment avec les fichiers .mdw !!!!

Aidez-moi SVP !!!! J'en ai encore vraiment marre à cause de ce problème !!!

Merci !!!

PS : Evitez de laisser des messages inutiles svp !!! Vraiment sympa !!! J'ai vraiment besoin de cette info !! C'est urgent !!! ;)

1 réponse

cs_Draconagi Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 1
20 avril 2004 à 11:05
Regarde ma source. Elle pourrait peut être t'aider.
De toute manière il faudra que tu crées un fichier avec les utilisateurs et les mot de passe de chacun.
Après tu fais appel a ce document dans ton code avec un lookup. Ainsi ton prog va analyser le fichier et vérifier les données saisies par l'utilisateur.
Si t'as des questons n'hésite pas

Je débute mais j'aime comprendre et savoir
0
Rejoignez-nous