Problème avec excell

prader44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 00:12
bordeldemuerde Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005 - 29 oct. 2005 à 13:44
bonjour
je ne suis que simple débutant mais après avoir fait le tour sur le forum et sur les différentes sources je n'ai pas trouvé réponse à ma question...

en fait je cherche à faire une form avec des textbox ) remplir qui y iront s'inserer dans une feuille excell...et après validation me donnera la réponse calculer sur excell...

en fait j'ai déjà des feuilles excell prete avec tous les calculs et je veux juste par exemple

textbox1= cellule "a1"
textbox2=cellule "a2"....

et à la fin
résultat est dans cellule "a5"..afficher le résultat...

je sais je suis assez confus...Mais si vous me comprenez alors aidez-moi svp

merci d'avance

8d 8d 8d

3 réponses

prader44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
2 sept. 2003 à 17:20
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> je ne suis que simple débutant mais après avoir fait le tour sur le forum et sur les différentes sources je n'ai pas trouvé réponse à ma question...
>
> en fait je cherche à faire une form avec des textbox ) remplir qui y iront s'inserer dans une feuille excell...et après validation me donnera la réponse calculer sur excell...
>
> en fait j'ai déjà des feuilles excell prete avec tous les calculs et je veux juste par exemple
>
> textbox1= cellule "a1"
> textbox2=cellule "a2"....
>
> et à la fin
> résultat est dans cellule "a5"..afficher le résultat...
>
> je sais je suis assez confus...Mais si vous me comprenez alors aidez-moi svp
>
> merci d'avance
>
> 8D 8D 8D
0
bordeldemuerde Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005
29 oct. 2005 à 13:43
je cherche a faire la meme chose mais juste pour avoir une version imprimable dans excell
0
bordeldemuerde Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2005
29 oct. 2005 à 13:44
je cherche a faire la meme chose mais juste pour avoir une version imprimable dans excell
0
Rejoignez-nous