Problème IIS, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web !

Cooldiamond Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006 - 3 août 2006 à 15:36
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011 - 4 août 2006 à 15:55
Bonjour à tous,

Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pas de lignes "Sites Web" et "Serveur virtuel SMTP par défaut" (pas de petit plus à gauche pour résumer)
Résultat ou conséquence, je n'ai plus accès à mon site web via localhost.

Pourtant, je l'avais correctement installé et configuré il y a quelques jours...

De plus, en essayant de réinstaller IIs via l'"ajout et suppression de programmes", rien ne se passe lorsque je valide mes modifications (aucune désinstallation).

Ce problème vous serait-il familier ?

Voici ma configuration :

Windows XP Service Pack 2
ASP.Net framework 1.1

Merci pour vos réponses

3 réponses

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
4 août 2006 à 11:15
Essaye ça qui sait (attention tu va repartir de 0 au niveau IIS!) ?

Créer un point de restauration (sisi ! on sait jamais !)
Désinstalle IIS ; va dans C:\Windows\System32 et supprime le repertoire inetsrv32
Reboot
Réinstalle IIS

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
0
Cooldiamond Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2006
4 août 2006 à 14:51
    Merci pour ta réponse poppyto.

Effet, je n'ai pas pensé à supprimer le répertoire inetsrv (pas de 32 sur mon poste).
Je vous tiens au courant de l'avancement de mon problème...

P.S : Etant guitariste je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ton lien : sympa  !
0
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
4 août 2006 à 15:55
Oui c'est inetsrv sorry :o)
Je hais les guitaristes je suis bassiste héhé je plaisante ! Mon frangin lui est guitariste  (et joue sur le site version guitare)

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
0
Rejoignez-nous