Etat ASP dans un tableau

Muintyr Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 2 août 2006 à 10:46
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 août 2006 à 17:44
Bonjour,

Je bloque dans l'affichage de mes résultats ! En effet, je souhaite réalisé un état ASP sous forme de tableau de la manière suivante

                                          |          RELATIONS
   ENTREPRISES              ____________________________
                                           |   ACTUELLES      | A VENIR      |
_________________________________________________
Entreprise1                          | - Pays 1                 |
                                           |  - Pays 2                |
_________________________________________________
Entreprise2                           |                              | - Pays A
                                            |                              | - Pays B
                                            |                              |- Pays C
------------------------------------------------------------------

Vous voyez un peu le style !
j'arrive à "boucler" correctement sur l'affichage de mes entreprises, par contre, je n'arrive pas à placer correctement mon code pour l'affichage des pays.
J'utilise des boucles "do while".

Merci d'avance si vous avez une 'tite idée !

Muintyr

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 août 2006 à 17:44
Bonjour,


quelle est le problème ? réussis tu à créer correctement ton tableau en html pure ? à partir de la tu fais en sorte que tes différentes boucles créer le tableau que tu veux :-) si tu n'y arrives pas montre nous un bout de code pour qu'on voit ou ca coince





<hr />

Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous