Détecter le changement de valeur d'une cellule

dgedge2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 - 26 juil. 2006 à 11:24
dgedge2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 - 26 juil. 2006 à 11:44
Bonjour,

Je suis débutant en VB6 et aurais besoin d'aide pour une macro sous excel.

Je veux pouvoir, lors d'un changement de valeur d'une cellule dans une feuille de calcul (donnée de type chaine de caractère), pouvoir effectuer des changements dans d'autres cellules de coordonnées proche de la cellule que j'ai modifié, est-ce clair ?

J'ai essayé avec "Private Sub Worksheet_Change(ByVal cell As Range)", mais ma macro tourne en boucle dès que je change une valeur. J'ai aussi essayé avec "Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal cell As Range)", mais cela ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais, je dois revenir sur la cellule que je viens de modifier pour que les changements dans les autres cellules se fassent.

HELP !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Emmanuel

2 réponses

tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
26 juil. 2006 à 11:26
<cite>mais ma macro tourne en boucle dès que je change une valeur.</cite>
Que veux tu dire par là?

         (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...).

                           Noubliez pas de lire le REGLEMENT 
0
dgedge2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006
26 juil. 2006 à 11:44
Mince alors, cela fonctionne.

Pour te donner des précisions, j'ai refais la manip, et aujourd'hui cela fonctionne !

Je crois qu'il devait y avoir autre chose qui faisait planter ma macro.

Merci
Emmanuel
0
Rejoignez-nous