Applet listant les system.out.println

stongolm Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2006 - 25 juil. 2006 à 11:11
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 27 juil. 2006 à 11:02
Bonjour,

   Je suis depuis peu le papa de deux magnifiques petits main() qui fonctionnent très bien ! Mais je viens d'apprendre qu'il me fallait rendre un visu sous forme d'applet java. Or moi les applets....
   Est-ce que quelqu'un aurait un exemple simple d'une applet qui se comporterait comme une console en sortie ? En fait, il faudrait que celle-ci liste les sorties (comme des system.out que je case dans une String) une par une (pour le moment je n'arrive qu'à sortir une liste des traitements à la fin de l'exécution de mon prog)...

Si quelqu'un a une idée...
Merci.

1 réponse

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
27 juil. 2006 à 11:02
il faut que t écrive tes sorties initiales du main qui avant etaient en System.out.println dans des composants swing de ton applet
en tt cas je pense.
sinon j enticipe ta prochaine question, va faire un tour sur le net ou sur ce site y a des millards d exemples d applets toutes simples !!
sinon félicitation au papa des 2 main !!
0
Rejoignez-nous