GoldoMac
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 16 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2006
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23 juil. 2006 à 10:07
GoldoMac
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 16 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2006
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26 juil. 2006 à 16:18
Bonjour, comment faire pour que mon .fla ne considère qu'une seule fois une source?
ex: lorsqu'on ajoute un son à un bouton et qu'on souhaite l'ajouter de nouveau à un autre bouton, il le comptabilise 2fois! Y a t il un moyen pour qu'il ne considère ce son qu'une fois comme pour les sources HTML.
Le but étant d'alléger au maximum mon swf final...
GoldoMac
Messages postés9Date d'inscriptiondimanche 16 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2006 24 juil. 2006 à 17:04
Qd tu créer un bouton sous flash, et que tu veux lui attribuer un son, et que tu veux que cette action soit répétée sur d'autre bouton, comment t'y prends tu pour que le poids de ce son soit comptabiliser qu'une seule fois?
Genre tu as un MIDI qui fait 60ko et que tu l'attribut a un bouton...
Tu veux ajouter ce son à un autre bouton SANS que ton swf soit plus lourd?
en gros:
1 bouton X (15ko) + 1 son Y (60ko) = 75ko
comment fais tu pour obtenir ce résultat:
2 boutons X (30Ko) + 1 son Y (60ko) = 105ko
ET PAS COMME MOI J'OBTIENS
2 boutons X (30ko) + 1 son Y (60ko multiplié par le nbre de boutons X) = 120ko
Bon je sais c compliqué mais si quelqu'un à compris ma détresse, s'il vous plait filez moi un coup de main et donnez moi le code qui permet d'utiliser plusieurs fois le même son SANS que ce dernier soit multiplier par le nombre de fois utiliser.
MERCI
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on_drag_on
Messages postés1236Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention 6 octobre 2010 24 juil. 2006 à 19:28
Bon je comprends toujours pas ce que tu veux faire alors:
Soit tu laisses ton son dans le dossier ou se trouve ton .fla (sur le desktop), et sur chaque boutons qui doivent charger le son tu mets dans le genre:
on (release) {
var audio = new Sound();
audio.loadSound("tonSon.mp3",true);
}
Non ?
Ou alors tu l'importe ds la bibliothèque (mais ça vas alourdir ton .swf) et tu le charges sur le btton avec attachSound().
Ou encore tu places ton son directement sur le bouton mais ça à mon avis c'est la moins bonne solution.
Voili.
@+.