Control to editable template

keikun59 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 30 juil. 2006 à 11:26
keikun59 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 30 juil. 2006 à 11:38
Bonjour,

Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisateur de se control la possibilité de passer le contrôle en edition de template ou non.

Je ne sais pas comment mettre en place cette fonctionnalité sur un contrôle.

Si vous avez un tuto, exemple ou source... c'est super sympa.

Merci

1 réponse

keikun59 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
30 juil. 2006 à 11:38
Pour compléter où j'en suis dans mes recherche (Reflector), j'ai trouvé le code suivant qui normalement correspond à l'action dans VS au niveau du smartag pour dire que l'on veut passer en mode editable template :

private void CustomizeCreateUserStep()
{
IComponent component1 = this._createUserWizard.CreateUserStep;
PropertyDescriptor descriptor1 = TypeDescriptor.GetProperties(base.Component)["ActiveStepIndex"];
int num1 = this._createUserWizard.WizardSteps.IndexOf(this._createUserWizard.CreateUserStep);
ControlDesigner.InvokeTransactedChange(base.Component, new TransactedChangeCallback(this.NavigateToStep), num1, SR.GetString("CreateUserWizard_NavigateToStep", new object[] { num1 }), descriptor1);
PropertyDescriptor descriptor2 = TypeDescriptor.GetProperties(component1)["ContentTemplate"];
ControlDesigner.InvokeTransactedChange(base.Component.Site, component1, new TransactedChangeCallback(this.CustomizeCreateUserStepCallback), null, SR.GetString("CreateUserWizard_CustomizeCreateUserStep"), descriptor2);
}

Mais là j'ai un peu de mal ;)
0
Rejoignez-nous