Créer un cookie qui stocke une variable

foreal Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 19 juil. 2006 à 14:57
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 18 sept. 2006 à 18:04
Bonjour à tous . Voilà je souhaiterai créer un cookie qui va stocker une variable que j'ai initialisé dans mon contrôle activex , mais j'ai toujours une érreure.La classe HttpCookie ne fonctionne pas.
Deplus je n'arrive pas à déployer correctement mon fichier .ocx dans le navigateur. En effet malgér l'enregistrement la base de registre mon contrôle ActiveX n'est pas affiché dans le navigateur(j'utilise ie)
 Merci d'avance ...

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
18 sept. 2006 à 18:04
Salut foreal,

si j'arrive tard, c'est que je ne suis là que pour les causes perdues, et si ta cause est perdue, c'est parce qu'elle manque de précisions (j'arrive peut-être trop tard:) ).

Quelle est cette erreur, dans quel contexte arrive-t-elle?
As-tu un serveur Web et un client IE, ou juste un client IE?
Que déclares-tu dans ta page HTML? Quel est le ProgID et le GUID de ton OCX?
Qui récupère la variable de ton ActiveX, le client ou le serveur?

j'attends des précisisons, et je reviens.

à+

PS: ne baisse pas les bras!
rvblog<sup>n
Je veux ton bien....et je l'aurais....mais jamais avant la page 4 des derniers échanges</sup>
0
Rejoignez-nous