Requete sql sous access

nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 24 août 2003 à 12:14
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 24 août 2003 à 14:25
hello tout le monde...

voila j'ai une petite question : est il possible d'executer une requete sql contenue ds un fichier "requete.sql"

car je vous explique pourquoi :
je suis sous access 2000, j'ai crée une requete (longue, tré longue...) et je l'execute, elle fonctionne alors parfaitement. Mais lorsque que je veux la sauver (enregistrer) le logiciel se ferme et je perds la requete! En gros impossible de l'enregistrer, d'ou ma première question...

Merci de votre aide....

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Nag
ICQ# : 132028600
msn = giraudnba@msn.com
:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
24 août 2003 à 14:25
debug.print stringsql ' permet d'afficher ta requete et tu l'execute dans access par copier coller
a partir de la fenetre d'execution

c'est posible
tu lis la requete du fichier avec
realine (utilisation de filesystemeobject)
ou ? (utilisation des built-in comme write put ...je me rappelles plus)

dim ts as textstream
....
strsql = ts.readline
rsado.open strsql, connado [,.....]

Si tu veux plus de detail recontacte moi ;-)
Normalement ave le les elements donner et la doc vb tu est capable de resoudre ton probleme
0
Rejoignez-nous