Balise STYLE et FIREFOX

cs_Rodrigue Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 13 juil. 2006 à 16:49
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 15 juil. 2006 à 03:47
Bonjour à tous,

Certain vont me trouver bizarre de chercher un réponse à quelque chose qui fonctionne déjà.

INPUT Type="Text" Name="TxtSexe" ID="TxtSexe" Style="Background-color:Silver" ReadOnly VALUE="<%=Session("Sexe")%>"

Cette balise fonctionne en IE. Quand j'arrive dans FireFox, dans ma console JavaScript j'ai un erreur. J'ai réussi à trouvé que ce qui cause l'erreur c'est le STYLE. Voici l'erreur que j'ai dans FireFox

Erreur : « : » attendus, mais « = » trouvé.  Déclaration abandonnée.
Fichier source : test.asp
Ligne : 0

J'ai essayé de changer le =  en : mais c'est ma balise au complet qui ne fonctionne plus.
Je ne veux pas mettre mon champ DISABLED parce que je veux que mes usagers puissent copier le texte qui est dans le Textbox.

Si quelqu'un à un idée sur comment corriger le problème je suis prêt à tester.

Merci.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
15 juil. 2006 à 03:47
Bonjour,

Quelle doctype utilises tu ? Firefox est trés strict la dessus !

utilises alors ce html

pas sur que l'attribut readonly existe pour la balise input dans les normes W3C ...

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous