Pb de mise à jour d?une BD

richch Messages postés 58 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 13 juil. 2006 à 16:35
c___moi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 18 juil. 2006 à 10:24
 


Bonjour,


J’ai toujours cette erreur que je ne trouve pas encore comment la résoudre :




Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>







[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule





Et voici le string de ma connexion :



 






Set adoCon = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
 adoCon.Mode=3  
strCon = "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; DBQ=" & Server.MapPath("news.mdb")
adoCon.Open strCon









 





J’ai vérifié, <?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /?><st1:personname w:st="on" productid="la BD">la BD</st1:personname> n’est pas en mode lecture seule, j’ai essayé aussi d’activer l’écriture sur mon serveur IIS mais ça marche pas toujours !!!





Veuillez m’aider.

1 réponse

c___moi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 10:24
salut,
tu dois mettre en écriture la base dans les propriétés du fichier => utilisateurs=>cocher ecriture.

;-)
0
Rejoignez-nous