Renseignement

kassoumay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006 - 13 juil. 2006 à 15:44
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 13 juil. 2006 à 21:54
Alors Tout d'abords bonjour à tous...
je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai découvert en cherchant des réponses à ma question :-)
je ne sais pas si je poste dans le bon forum, au bon endroit , si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser par avance.

je vous expose ma question (problème)
je souhaiterai développer un petit programme pour mon travail (peut etre existe-il déjà mais je ne l'ai pas trouvé) , je suis infirmier en soin à domicile..
ce petit programme me permettrais de faire les tournées des soignants (biensur il faut prendre en compte plusieurs parametres... nombre patients, distance, horaire, homme ou femme, etc)
seulement je ne sais pas dans quel langage de programmation je pourrais le faire...
voili voilou...
en espérant que vous pourrez me répondre..

cordialement..
bonne fin de journée et bon week end du 14 juillet à tous..

PS : je ne sias pas si j'ai été assé clair... lol

6 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
13 juil. 2006 à 15:55
Salut,

Va voir cette SOURCE . Peut-être que ça t'aidera.

@++

Mortalino

Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage

/FONT>
0
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
13 juil. 2006 à 15:58
Bonjour!