Demande de renseignement

Paul_paris Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 11 mars 2007 à 20:49
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 13 mars 2007 à 13:04
Bonjour,

j'ai une page que je reload dedans.
J'aurais aimé savoir une chose :
dedans j créer un panier.
lors de la validation , j'affiche une page contenant ce panier evec des liens de telechargements...
mais si jamais je quitte cette page en revenant sur l'accueil par exemple, le penier est aps vide et donc je peut recommender et du cout le client perd son argent.

Quelqu'un aurait-il une idée comment l'eviter? Merci

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 mars 2007 à 09:52
Bonjour,

>>j'ai une page que je reload dedans.
    pas compris...
>>dedans j créer un panier.
    bien, si ça veut dire qu'on y gère un bon de commande
>>lors de la validation , j'affiche une page contenant ce panier evec des liens de telechargements...
    ok, j'ai traduit
>>mais
si jamais je quitte cette page ... le penier est aps vide et donc je peut recommender
    parfait. c'est normal de mémoriser là où on est est
       pour pouvoir y revenir normalement.
>>et du cout le client
perd son argent.
    quel argent ?
>>Quelqu'un aurait-il une idée comment l'eviter?
    éviter quoi ? qu'il ne perde son argent ? faut lui conseiller de ne pas payer
       avant d'avoir reçu la marchandise.




<hr />



Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           




<hr />
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
13 mars 2007 à 13:04
Bonjour




Bul >> +1
Si on considère qu' "un problème bien posé est déjà à moitié résolu", celui-là est loin de l'être. J'en ai encore les larmes aux yeux !
Mais, pour répondre à ce que a quoi je crois que j'ai compris ce qu'était le problème, si je ne me fait pas d'erreur, il existe sur le net des tutoriaux ("google est notre ami") sur la gestion des paniers avec cookies.

Cordialement
Roro webDev
0
Rejoignez-nous