Transfert de vb au flash

MxTSov Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 13 juil. 2006 à 00:27
MxTSov Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 14 juil. 2006 à 19:15
Salut j'aurait besoin d'avoir ce code la qui est en vb vers lactionscript mais c'est que je compren dpas le vb alors je peut pas le faire svp sa serait vraiment vraiment utile ... .

Voici le code ->

Function entre(source As String, stravant As String, strapres As String)
If InStr(1, source, stravant) > 0 Then
If InStr((InStr(1, source, stravant)), source, strapres) > 0 Then
If Mid(source, (InStr(1, source, stravant) + Len(stravant)), InStr((InStr(1, source, stravant) + Len(stravant)), source, strapres) - (InStr(1, source, stravant) + Len(stravant))) <> "" Then
 entre = Mid(source, (InStr(1, source, stravant) + Len(stravant)), InStr((InStr(1, source, stravant) + Len(stravant)), source, strapres) - (InStr(1, source, stravant) + Len(stravant)))
End If
End If
End If
 End Function

Merci d'avance ..

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
14 juil. 2006 à 15:29
c'est censé faire quoi ?

<hr />Venez que je vous vide de votre sang ^^
0
MxTSov Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
14 juil. 2006 à 19:15
cense renvoyer ce qui as entre deux chose comme par example
petit code
data = "<text>malade sa marche</text>";
dataChose = entre(data, "<text>", "</text>");
donc dataChose sera egale a malade sa marche ..... mais sur un autre forum il mon dit comment le faire mais je suis pas plus capable ->>

Meme fonction mieux construit:
Function entre(source As String, strAvant As String, strApres As String) As String
 
    
Dim iPosAvant As Integer, iPosApres As Integer 

    iPosAvant = 
InStr (1, source, strAvant) 
    iPosApres  = 
InStr(iPosAvant + 1, source, strApres) 

    
If iPosAvant > 0 And iPosApres > 1 Then 
        entre =  
Mid $(source, iPosAvant + Len(strAvant), iPosApres - iPosAvant - Len(strAvant)) 
    
Else 
        entre  = vbNullString 
    
End If 

End Function

Explication:
on récupère la position de la 1ère expression de la chaine, puis de la 2ème.
si ces expressions sont trouvées, on renvoie les caractères entre ces 2 expressions

Jespere que jaurais la reponse bientot ...
merci d'avance.
0
Rejoignez-nous