Ecoute clavier Code en vb6 [Résolu]

mohmus 8 Messages postés lundi 12 juin 2006Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 15:31 - Dernière réponse : mohmus 8 Messages postés lundi 12 juin 2006Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention
- 9 juil. 2006 à 23:15
SVP je cherche un code pour détecter la saisie d'un mot et pas d'une touche seulement.
exemple lorsque j'ecris le mot "abc" en dehors de l'application (dans un formulaire explorer par exemple)
un message m'averti  que j'ai tapé le mot: "abc"
et merci infiniment
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 20:49
3
Merci
Bah si vraiment ton but est louable : recherche dans les KeyLoggers, mais ne nous en demande pas plus car c'est à la limite du légal !

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 16:00
0
Merci
Hum, ca ressemble à de l'interception de mot de passe dans un formulaire web ca, je me trompe ?
Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS
mohmus 8 Messages postés lundi 12 juin 2006Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 18:10
0
Merci
pas ca, mais je suis sur le chemin de réaliser un control parental qui interdis les mot sensibles et les informations personnels si quelqu'un les ecrivent dans un formulaire internet explorer.
Merci si vous avez de l'aide
Commenter la réponse de mohmus
Dolphin Boy 630 Messages postés vendredi 5 mai 2006Date d'inscription 17 février 2007 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 18:41
0
Merci
Hi Hi ! OK avec toi DARKSIDIOUS. Encore un qui veut piquer le login et password d'un copain ou de sa soeur sur MSN (ou autre messagerie instantanée). Ou tout simplement espionner sa soeur ou son frère ou ses copains quand il(s)/elle(s) va/vont sur Internet.

Des logiciels de "contrôle parental" il y en a déjà plein (trop ?), gratuits ou non mais tous très nuls car l'accès à Internet passe d'abord par l'éducation et non pas par l'interdiction. Pourquoi veux-tu en créer un nouveau <mohmus> ?

SUGGESTION à CS : Je crois que CS devrait afficher un "disclamer" (comme sur certains sites et dans certains magazines écrits) rappelant les dispositions de la loi sur l'espionnage, l'usurpation d'identité et l'accès frauduleux dans les systèmes informatiques.
Commenter la réponse de Dolphin Boy
mohmus 8 Messages postés lundi 12 juin 2006Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 18:55
0
Merci
Non vous etes trempé(pourquoi vous pensé tjrs comme ca).Moi je suis un educateur de salle multimedia ou il y a des mineurs et  je sais bien qu'il y a bcps de logiciels de control parental. Mais comme je suis très interesé pas la programmation en VB  et comme educateur il faut savoir comment les codes sont programmés !!!!!!!!!!!!!  :-( soyez correcte et pensé tjrs au bien pour les autres)
Merci
Dolphin Boy 630 Messages postés vendredi 5 mai 2006Date d'inscription 17 février 2007 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 19:42
0
Merci
AIE, l'éternel combat entre les 2 côtés de la force. Les armes sont identiques, les effets sont identiques, l'utilisation de ces armes est différente. Comment savoir ?
Commenter la réponse de Dolphin Boy
mohmus 8 Messages postés lundi 12 juin 2006Date d'inscription 25 mars 2010 Dernière intervention - 9 juil. 2006 à 23:15
0
Merci
Merci bcp

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.