Au sujet de winsock

StOky - 25 avril 2001 à 02:15
JMC70 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 13 mai 2006 à 21:19
je me demandais pkoi je pouvais pas compiler les progs utilisant winsock.
En commencant un programme ou j' allais utiliser winsock, je me suis rendu compte que dans la version que j ' ai (chuut!! faut pas le dire, je l ai telechargé en warez!!)
JE N AI PAS LE CONTROLE WINSOCK!!
ou est ce que je peu le telecharger svp? (je v regarder ici, j ai meme pas regardé encore :)

2 réponses

Pirator 2000
26 avril 2001 à 16:49
Le controle winsock est livre avec Windows dans le dossier Windows\System. Il s'appelle MSWinsck.dll ou Winsock.dll
0
JMC70 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
13 mai 2006 à 21:19
Pour compléter la réponse de Pirator, la dll winsock existe bien dans le dossier Windows/System32 mais ce n'est pas pour autant qu'on peut l'insérer en tant que contrôle dans un feuille VB6.
L'OCX n'est en effet pas livré avec l'édition initiation de VB.
Comme le forum ne regorge pas de remarques à ce sujet, je suppose qu'une solution existe... Merci de l'indiquer ici (à moins que je ne sois le seul à ne pas avoir eu les moyens d'acheter la version professionnelle de VB6).

JMC70
0
Rejoignez-nous