Ne pas rejouer le meme swf

peteleborgne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2006 - 26 juin 2006 à 01:53
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 26 juin 2006 à 22:35
bonjour à tous,
J'ai réalisé un site en flash avec une page principale et des boutons qui font appels à des .swf externe
le probleme que je rencontre est le suivant :
lorsque je clique sur mon bouton le swf  apparait comme prévu( c'est une animation + du texte)
mais si je rappuies sur ce meme bouton il me rejoue le swf (donc l'animation), ce ki est logique mais chiant.
J'aimerais donc savoir comment faire pour que le swf ne soit lu qu'une seule fois, donc detecter que ce bouton vient d'etre cliqué mais qu'il puisse etre rejoué si je clique sur un autre bouton puis ke je revienne sur ce dernier.
j'espere avoir été suffisamment claire.
merci pour vos réponses

1 réponse

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
26 juin 2006 à 22:35
Ben enregistre dans une variable la rubrique dans laquelle tu te trouves et sur ton action qui lance l'anim tu vérifies que cette variable n'est pas égale à la rubrique sur laquelle tu cliques! Si ce n'est pas le cas tu lances l'anim et tu affectes la valeur de la rubrique à ta variable!

@+! Samy
0
Rejoignez-nous