Problème de signature entre une méthode et un événement sous

barth707 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 - 13 août 2003 à 15:12
mimacola Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 mai 2005 à 15:33
Bjrs, j'ai un problème sous vb.net.
Je visionne des animations Flash Mx grace au composant AxShockwaveFlash puis a la fin de ces animations il y a de l'action-script avec la Fonction FSCommand.
Cette fonction me permet de passer des variables que je peux récupérer dans VB.net (au départ je l'utilisais sous vb6).
Mon problème est que la méthode que j'utilise sous vb.net ne fonctionne pas à cause d'un problème de signature, je ne comprend pas trés bien!

Voila la méthode que j'utilise:

Private Sub AxShockwaveFlash1_FSCommand (ByVal sender As Object, ByVal e As AxShockwaveFlashObjects.
_IShockwaveFlashEvents_FSCommandEvent) Handles AxShockwaveFlash1.FSCommand

End Sub

Voila je ne comprend pas ce qui ce passe, merci d'avance pour votre aide et demander moi si vous voulez plus t'info.
Barth

1 réponse

mimacola Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 15:33
Je souhaite lire et créer des fichiers à partir des donées réccupérés dans FLash mais avec du C#(.NET).

je souhaite voir comment tu fais communiquer "Flash" avec "VB.NET " en utilisant le composant "AxShockwaveFlash".
Si tu pouvais mettre ton code source sur le site. Les mêmes commentaires pour pouvoir le retrouver.
0
Rejoignez-nous