Récupérer le texte d'une fenêtre

Cacophrene Messages postés 251 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 16 juin 2006 à 08:32
katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 16 juin 2006 à 11:55
Bonjour à tous !

J'utilise depuis quelque temps le langage OCaml et le logiciel OCamlWin associé (voir le site de l'INRIA http://caml.inria.fr/index.fr.html). Cependant, comme la zone de saisie du logiciel n'est pas très sympathique (par exemple, il n'y a pas de coloration syntaxique prévue), je me suis fait un petit programme dans ce sens.

Cependant, et c'est là qu'est mon problème, lorsque l'on évalue du code Caml, le programme "officiel" renvoie des informations telles que le domaine de définition de la fonction (Caml possède un système d'inférence de types) ou les erreurs éventuelles. Est-il possible de récupérer le texte de la fenêtre Caml à l'aide d'APIs (j'utilise déjà EnumWindows et GetWindowText sans succès) ?

Merci par avance,
Cacophrène

1 réponse

katsankat Messages postés 571 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 3
16 juin 2006 à 11:55
Salut :)

Essayes un Msgbox GetWindowCaption(GetForegroundWindow())

Mais avec un peu de chance, l'interface Caml utilise une dll tu vois ce que je veux dire.
0
Rejoignez-nous