Annuler une procédure

jeffcantin Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 3 août 2003 à 21:22
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 4 août 2003 à 18:52
Bonjour...

Je suis à la recherche du code pour annuler une procédure...

Si j'appuis sur un bouton, ca canlcel la procédure et ca utilise un autre procédure....

C'est possible ?????

En passant... C'est quoi le code pour appeler une procédure... Call ??? Si c'est ca ca ne fonctionne pas...

Je m'explique... J'utilise une procédure Événement Click (Private Sub cmdNumero_Click(Index As Integer) pour que je puisse écrire dans un label... mais dans mon programme je doit écrite dans un second label et pour cela je click sur un bouton pour pouvoir utiliser une autre événement click (Private Sub cmdNumero2_Click(Index As Integer)....

Donc est-il possible que d'une parte j'utilise la première procédure Click et lorsque j'appuis sur un bouton ca utilise l'autre Procédure Cick...

J'attends de vos nouvelles...

P.S. Ne me parler pas d'utiliser un textbox, cela ne m'interesse pas car je veux ABSOLUMENT utiliser un label... Beacoup de personne me dise d'utiliser un textbox mais c'est plus ou moins interessant pour mon programme
De plus, mon programme fonctionne tres bien avec un label et cela ne me tente pas de tout changer pour un textbox....

Je vous remerci è l'avance

J'attends de vos nouvelles...

3 réponses

pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
3 août 2003 à 22:47
une fois de plus tes explications sont limite incomprehensible!!! il faudrai exposer clairement ton prob et aussi mettre un exemple de code????
parce que la moi je pige rien!!!!
0
JoePatent Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
3 août 2003 à 22:51
Peux-tu etre moins clair.... je comprend trop...
http://www.joepatent.comJoe Patent
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
4 août 2003 à 18:52
Ce que je vais dire (ou plutôt écrire) est sans doute bêtement simple, mais si tu as deux boutons, tu as deux évènements 'Click' !! Donc tu les as tes 2 procédures. Dans une , tu travaille la label1 et dans l'autre la label2. Et VB appeleras le 1er évènement Click sit tu cliques sur le 1er bouton, et le 2eme évènement click, si tu clique sur le second bouton (Balèze non ??) Ou alors, je n'ai rien compris non plus à ton pb !!! (Ce qui est possible - Personne n'est parfait)

Christophe R.
0
Rejoignez-nous