Comment connecter le BindingNavigator au datagridview

11chris Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 16 août 2010 à 17:39
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 19 août 2010 à 18:24
Bonjour, je suis débutant je travaille avec visual basic 2008 et avec Acces , je souhaite faire une base de données qui se met à jour. J'ai un problème, je ne sais pas comment connecter le BindingNavigator au datagridview, pourriez vous m'aider SVP Merci.

12 réponses

NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
16 août 2010 à 18:08
dans la propriété BindingSource de ton BindingNavigator tu sélectionnes ta BindingSource et dans la propriété DataSource de ton datagridview tu choisis également ta Bindingsource une fois de plus.
En supposant que tu travailles avec Des dataset,bindingsource,...

Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0
0
11chris Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
17 août 2010 à 14:17
J'ai bien relié le bindingnavigator à la bindingsource, la bindingsource aux données dataset et le datasource du datagridview au bindingsource, j'arrive bien à me servir du bindingnavigator, mais cela ne se met pas à jour dans la base de données quand je quitte le programme.
0
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
17 août 2010 à 16:31
qu'est ce qui ne se met pas à jour?
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Visual Basic .Net is the best and vb6.0
0
11chris Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
17 août 2010 à 16:41