Remplissage automatique d'un formulaire web via vb

dady_dady Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 3 juin 2006 à 21:04
dady_dady Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006 - 5 juin 2006 à 01:16
Bonjour messieurs, dame

Je suis debutant en Api Windows, et  je cherche a reproduire le remplissage automatique de formulaire web du type nom, adresse, tel

Le vrai but est d'ouvrir automatiquent un compte mail, cad que mon id et mon mot de passe soit gardé dans un prog vb qui ouvrirait hotmail.com et remplirais les champs adresse mail et password.

pour info je viens juste de comprendre comment recuperer le handle d'une fenetre mais pour les fneetres web, impossible de recuperer les infos sur les zones integrees à la page.

Merci d'avance

Frederic.

4 réponses

troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
4 juin 2006 à 08:30
bonjour,
Il sagi de faire un addon pour IE ? ou de ce servire de l'objet WebBrowser ?

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
dady_dady Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
4 juin 2006 à 20:14
Bonne question!! je ne sait pas ce qu'est un addon, quant au WebBrowser il servirait, pour ce que j'en sais, d'ouvrir une fenetre ie. en fait je veux pouvoir remplir des champ present dans une fenetre internet ex: hotmail.com
email, mot de passe)...

merci de bien vouoir tenter de m'aider.

Frederic.
0
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
4 juin 2006 à 22:27
Il existe deja un programme pour ce genre de chose il s'appel FormRobo ou Robo Form
Personnelement je te conseil pas de te lancer dans ce gere de programmation si tu as pas de base par ou commencer ...

@+

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
dady_dady Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2006
5 juin 2006 à 01:16
C4EST EXACTEMENT CE QUE JECHERCHE!! merci;
sais-tu sur quel genre de "methode"(api windows,...) est basé ce soft?
existe-il des api Roboform?
est il possible de fournir à un prog vb les caracteristique d'une carte Roboform qu'on aurait creer pour automatiser à 100% le remplissage d'un formulaire?

Je te remercie pour ton aide.

Frederic
0
Rejoignez-nous