Petit soucis au niveau de mon ouverture de page et de mon gif animé

kanabinch Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 30 mai 2006 à 15:18
kanabinch Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 30 mai 2006 à 18:39
Bonjour ,
je suis en stage en ce moment et j'aurai besoin d'aide. Voici les logiciels que je dois utiliser : FrontPage et PaintShop.

Ma mission est de rénover une page intra net, c'est tout bête , ok, mais j'ai quelques petits soucis.
Imaginons : j'ai une page d'accueil avec une bannière en haut (dans un cadre), et dans mon second cadre, j'ai un titre au centre, en bas à gauche une image (un avion), et en bas à droite un mot "ENTRER" qui renvoit à une autre page grâce à un lien hypertexte.

Voilà mon souci est que je souhaiterai en cliquant sur le mot "ENTRER", l'avion démarre et se dirige dans la direction du mot, et lorsque l'avion est à côté du mot, l'autre page s'ouvre mais pas de n'importe quelle manière.
Içi lorsque vous vous connectez à ce site, une fenêtre s'ouvre d'une manière originale, et bien c'est comme ça que j'aimerai que ma seconde fenêtre s'ouvre.

Bon j'espère que j'ai été assez clair. En tout cas si vous y arrivez et bien je vous en remercie.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 mai 2006 à 15:47
c'est une demande de développement ? un cahier des charges ?
on a combien de temps pour répondre ? quel est le budget ?
plus être plus clair : c'est payé combien ?
cordialement   Bul.   Site/B>
0
kanabinch Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
30 mai 2006 à 18:37
c'est une demande en développement, une aide.
0
kanabinch Messages postés 69 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
30 mai 2006 à 18:39
et puis c'est pas payé, jne suis qu'une étudiante qui a besoin d'une aide, c tt
0
Rejoignez-nous