Remplir une table de sql par vb en specifiant la ligne de debut remplissage

cs_marou7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 00:00
cs_marou7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006 - 23 mai 2006 à 00:02
bonjour ts le monde  SVP g besoin de remplir une table de base donnees de sql server 2000 avec des valeurs ke  ke je recois avec mon interface,et je voudrai  ke ce remplissage de table s'effectue tjrs a partir de la premiere ligne de la table dans un champs ke je nomme valeurs et  les 3 autres champs sont remplies a partir d'un fichier texte ,mon probleme c ke j arivve a remplir  parfaitemement sur la table soit les valeurs d'aquisition  soit  le remplissage des 3 autres champs mais  il y a tjrs decalge et je voudrais ke chaque ligne ds la table lui correspond une valeur mais il y a tjrs ce decalage ke j'arrive pas a ressoudre si qlq un pouvais m'aider pour pointer le remplisssage des valeurs tjrs a partir de la premiere ligne de la table je serai tres reconnaissant .voila  comment g procede avec les requetes de remplissage  sur VB:
Dim rs As New Recordset
Dim strg As String
Dim cnx As New Connection
Dim valeur As Integer
strg = "Select * from opc3 "
cnx.Open "Provider=SQLOLEDB.1;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False;Initial Catalog=GUESSOW;Data Source=HP27157255302"
rs.Open strg, cnx, adOpenDynamic, adLockOptimistic, adCmdText
For i = 4 To Val(Text5.Text) * 2 + 3 Step 2
List1.AddItem "[" + str(40000 + Val(Text4.Text) + J) + "] :" + str((Asc(Mid(inbuffor, i, 1)) * CLng(256) + Asc(Mid(inbuffor, i + 1, 1))))
valeur = Asc(Mid(inbuffor, i, 1)) * CLng(256) + Asc(Mid(inbuffor, i + 1, 1))
With rs
.AddNew
.Fields("VALEUR") = valeur
.Update
End With
J = J + 1
Next i  
A voir également:

1 réponse

cs_marou7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2006
23 mai 2006 à 00:02




0
Rejoignez-nous